AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

:: Le jeu du cinéma ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: :: Le jeu du cinéma :: Mer 26 Juil - 11:00

Jeu du cinéma

Règles : Le but est de poster une image issue d'un film, d'une série, d'un dessin-animé, etc.... Et évidemment, les autres membres doivent trouver de quel film, série ou D.A est issue cette image !

Exemple :
Posteur1 = Une image de Star Wars.
Posteur2 = Euh.. Harry Potter ?
Posteur1 = Perdu !
Posteur3 = Mais non, Star Wars !!!
Posteur1 = Gagné !! A toi !
Posteur3 = Une image des Simpsons.
Etc....

Bref, si la réponse est juste il gagne un point, c'est maintenant à lui de proposer et une image.
Si la réponse est fausse, on continue de jouer !

Sa serait mieux de dire, si c'est une série de films comme Harry Potter, de préciser le film exact, comme "l'ordre du phoenix" par exemple ! Wink Ca rajoute du jeu !

Si les membres ne trouvent pas au bout d'un certains temps vous pouvez donnés des indices Wink

Je commence donc !
Spoiler:

Le maire

©️ fiche réalisée par ell.

“Tout est écrit dans les sons. Le passé, le présent et le futur de l'homme. Un homme qui ne sait pas entendre ne peut écouter les conseils que la vie nous prodigue à chaque instant. Seul celui qui écoute le bruit du présent peut prendre la décision juste.”
Le maître du jeu

« Je suis un, mais pas unique. »

Salut tout le monde, moi c'est : Le maître du jeu, mais on m'appelle aussi : Maître. Je suis âgé(e) de : 999 ans. Ma tête :

Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-on-time.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

:: Le jeu du cinéma ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut