AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OFFRE exceptionnelle mes amours !
150$ offert si vous faites de la pub sur PRD ici Wink
Profites-en ! C'est uniquement jusqu'au 18/02 au soir.

L'événement est maintenant ouvert ! Rejoins-le vite.
Les inscriptions restes quand-même ouvertes aux nouveaux arrivants.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 :: Contexte ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maître du jeu
https://new-land.forumactif.org
❝ Mon nom est
Le maître du jeu
« Je suis un, mais pas unique. »

J'habite à New-York depuis le : 14/06/2016 J'ai posté un total de : 90 , j'ai donc : 103 Une toute petite part de moi-même : :: Contexte :: E3e6ee5eb8dccb62709f5744b43734f1


:: Contexte :: Empty
MessageSujet: Re: :: Contexte ::  :: Contexte :: EmptyMar 12 Fév - 9:59


Contexte
“ Et si Blanche-Neige avait dormi dans la cabane des 3 ours au lieu de celle des 7 nains ? ”

Bien le bonjour cher lecteur, je me présente : Je suis le maître du jeu. Oui, le maître du jeu est une personne, tout comme toi. Personne ne sait à quoi je ressemble, mais à quoi bon le savoir finalement ? L'important ce sont mes mots et la façon de les réciter. Saches qu'ici, rien ne m'échappe et pour cause, le monde existe grâce à moi. Laisse moi te conter une histoire, qui te permettra de mieux comprendre de quoi il en retourne. Pour cela, retournons quelques temps en arrière...

FlashBack

Un matin de novembre, une jeune fille blonde se baladait dans l'immense jardin de ses parents. Il faisait beau ce jour-là et pour une fois la température ne menaçait pas de tomber en dessous de zéro. Une petite brise rafraîchissante faisait flotter les cheveux bouclés de la jeune fille, ce qui amusait beaucoup cette dernière. Elle sautillait sur le sentier de cailloux blancs comme neige, quand quelque chose attira son attention. C'était un petit lapin blanc, lui-aussi, vêtu d'une veste bleue et de lunettes sur le bout du museau. Quel drôle de bête ! Elle décida de le suivre, quand celui-ci sauta dans ce qui semblait être son terrier au pied d'un arbre. Oh mince... Il a du rejoindre sa famille, c'est dommage.

Fin du flashback.

Et si Alice n'avait jamais mis sa tête dans le trou du lapin ? Quelle aurait été son histoire finalement ? Personne ne le sait. Sauf moi, évidemment. Mais je commence à me faire vieux, je manque d'inspiration. Je n'arrive plus à raconter mes histoires comme dans le temps. Alors, j'ai besoin d'aide. Et si toi, tu m'aidais à faire perdurer les fabuleuses histoires de Walt Disney ? ... Parfait ! Qu'il en soit ainsi ! Bienvenue dans le nouveau monde magique des personnages de conte de fées ! J'ai hâte de lire tout ça. Bienvenue mon ami !

(Pour information : Le forum ne représente pas uniquement les Disney, mais également quelques autres dessins aimés répertoriés dans le FairyBook.)
Revenir en haut Aller en bas
#1446 https://new-land.forumactif.org
 
:: Contexte ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Land :: :: Once Upon A Time :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: