AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OFFRE exceptionnelle mes amours !
150$ offert si vous faites de la pub sur PRD ici Wink
Profites-en ! C'est uniquement jusqu'au 18/02 au soir.

L'événement est maintenant ouvert ! Rejoins-le vite.
Les inscriptions restes quand-même ouvertes aux nouveaux arrivants.

Partagez | 
 

 :: Contexte ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://gossip-on-time.forumactif.org
❝ Mon nom est
Le maître du jeu
« Je suis un, mais pas unique. »

J'habite à New-York depuis le : 14/06/2016 J'ai posté un total de : 206 , j'ai donc : 97 Une toute petite part de moi-même :


MessageSujet: :: Contexte ::  Jeu 16 Nov - 8:17


Contexte
“ Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher. ”

Avouez que je vous ai manqué mes chatons. Ne mentez pas, c'est mal ! Et bien je suis de retour, pour votre plus grand cauchemar. Je serais l'amour de votre vie, le voisin de palier un peu trop collant, la maîtresse de votre enfant, ou encore la concierge qui se mêle de tout. Je serais partout, et nulle part à la fois. Je serais là où vous ne m'attendez pas, et là où vous me cherchez également. Vous sentez comme je prends déjà de la place dans votre vie ? Sachez que ce n'est que le début.

Gossip Girl. Rien que mon nom vous donne des frissons. Vous êtes sur votre téléphone portable, dans le métro, et vous parcourrez les pages de mon blog. Vous ne le savez pas encore, mais votre compagnon de wagon vous à déjà pris en photo, et vous êtes arrivés "POUF" comme par magie dans ma boîte mail. Pas de panique, vous aurez bientôt de mes nouvelles. Cela fait maintenant dix années consécutives que je m'acharne à la tâche, pour vous concocter le plus beau des blogs. Vous venez de débarquez, donc vous ne me connaissez pas. Pas encore disons.

Je suis quelqu'un que vous connaissez, peut-être la reine rouge ? Peut-être Pongo ? Peut-être même une sirène inoffensive du pays imaginaire ? Vous ne savez pas. Mais ce qui est sûr, c'est que je vous surveille. J'ai le pouvoir de voyager entre les mondes, te de vous y emmener, ou pas. J'ai décidé d'utiliser ce pouvoir contre vous, et de vous emmener dans un monde qui vous est totalement inconnu. La planète Terre. Mais j'ai pris grand soin de faire le ménage d'abord. Aucun humain n'est présent à New-York, à part vous mes chéris. Pour les voir, il vous faudra sortir de la ville, mais ce ne sera pas sans en payer le prix fort. Une amnésie totale ? Une mort certaine ? Essayez, vous verrez bien.

Bienvenue dans votre nouveau monde, réunissant tous les notre. Ici, pas de magie, pas de "happy end" et encore moins de mariage immense et plein de paillettes. Ici, vous êtes totalement à ma merci. Vous ne pouvez rien contrôler, mais simplement vivre comme de pauvres humains minables que vous êtes devenus. Vous vous souvenez qui vous êtes. Vous êtes Blanche-Neige, vous êtes Esmeralda, vous êtes Simba, mais vous ne saurez jamais qui je suis, moi. Pourtant je vous surveille, je colporte des rumeurs, je vous fait passer pour des moins que rien, et le pire dans tout ça, c'est que vous adorez ça. Ne mentez pas, vous m'adorez.

Aller, bisous bisous,
Gossip Girl.

(Pour information : Le forum ne représente pas uniquement les Disney, mais également quelques autres dessins aimés répertoriés dans le FairyBook.)

_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-on-time.forumactif.org
 
:: Contexte ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip On Time :: :: Once Upon A Time :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: