AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

:: Guide du nouveau ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Re: :: Guide du nouveau :: Jeu 16 Nov - 9:08

Guide du nouveau.

Nous aussi on l'a été, pas de panique.

Bienvenue à toi future victime de mes sauts d'humeur. Je suis le maître du jeu, et je vais t'aider à trouver tes marques sur le forum. Si tu es ici, c'est que tu es nouveau et que tu ne sais pas trop quoi faire de tes dix doigts avant de balancer directement un role play. Pas de panique, nous sommes ici pour te guider. Tu trouveras (ci-dessous) les étapes de ta construction à travers New-York. Il y a plusieurs choses à faire, mais ça ira très vite. Écoutes bien...

Première étape, comment être sur de moi ::

☼ Pour choisir ton personnage, tu peux aller feuilletez le livre des contes ou bien consulter le bottin des personnages ou encore regarder les scénarii des membres.
☼ Si tu veux créer ton personnage, regarde avant toute chose le bottin des avatars.
☼ Tu dois également lui choisir un groupe pour qu'il se sente comme chez lui.
☼ Quand tu as décidé(e), et que tu as lu le règlement intérieur, tu peux aller te présenter en suivant le formulaire mis en place.
☼ Une fois la fiche terminée, n'oublie pas d'en avertir le staff pour qu'on puisse te valider.

Deuxième étape, que faire après ma validation ::

☼ Une fois que tu es validé(e), n'hésites pas à consulter le sujet sur l'argent pour voir comment avoir plein de bonus sur le forum.
☼ Ensuite, tu peux aller créer tes fiches de liens et fiches de sujets pour te faire des connaisances.
☼ Nous avons mis en place un journal que tu peux remplir, pour mettre sur page toute la vie de ton personnage.
☼ Ceci n'est pas obligatoire, mais tu peux fournir aux autres membres ton Icon Factory pour qu'ils puissent mettre des photos de toi dans leurs liens.
Petit bonus : Pendant 1 mois entier, tu peux gagner un peu plus d'argent que le reste des membres, en remplissant le challenge du nouveau mis en place.
☼ Tu peux aussi demander à embellir ton profil grace à une demande de rangs.

Troisième étape, quand j'ai de l'argent, qu'est ce que j'en fais ::

☼ Une fois que tu as récolté 50 dollars, tu peux demander aux admins un toit sur la tête pour te protéger du vent, ou bien regarder les demandes de colocation au cas où quelqu'un serait seul.
☼ C'est un peu moins cher, mais tu peux aussi te trouver un travail afin d'avoir un salaire à la fin du mois. D'ailleurs, n'oublie pas de venir le réclamer chaque semaine.

Quatrième étape, et une fois que j'ai fais tout ça, que se passe-t-il ::

☼ Il te reste que quelques petits détails à consulter, comme par exemple [url=http://gossip-on-time.forumactif.org/t237-le-staff[/url] afin de savoir qui gère le forum.
☼ Pour savoir qui m'a aidé à construire ce beau forum, tu peux également aller consulter les crédits du forum
☼ D'ailleurs en parlant de beau forum, voici toutes les anciennes versions.
☼ Le forum n'est pas destiné que aux gens qui veulent jouer H24, tu peux aussi te détendre avec la partie flood du forum.
☼ Si tu dois t'absenter, n'oublie surtout pas de le signaler, pour ne pas te faire virer.

Cinquième étape, ça y est je peux jouer ::

☼ Pour rappel, le nombre de lignes minimum est de 15 hors dialogue...
☼ N'hésites pas à demander ton argent après chaque réponse RP, car plus tu joues, plus tu gagnes !
☼ Si tu veux te créer des personnages (famille, amis, etc...) tu peux aussi créer ton scénario en suivant le modèle mis en place.

©️ fiche réalisée par ell.

“Tout est écrit dans les sons. Le passé, le présent et le futur de l'homme. Un homme qui ne sait pas entendre ne peut écouter les conseils que la vie nous prodigue à chaque instant. Seul celui qui écoute le bruit du présent peut prendre la décision juste.”
Le maître du jeu

« Je suis un, mais pas unique. »

Salut tout le monde, moi c'est : Le maître du jeu, mais on m'appelle aussi : Maître. Je suis âgé(e) de : 999 ans. Ma tête :

Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-on-time.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

:: Guide du nouveau ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut