AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

:: Le staff ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: :: Le staff :: Jeu 31 Aoû - 19:37

Le staff.

Pour connaître toute la fine équipe.

Pseudo : Ely

Salut tout le monde ! Moi c'est Aurélie, mais je me fais appeler "Ely" sur internet. J'ai 25 ans, et je fais du RPG depuis une bonne dizaine d'années. J'adore ça ! Autant la lecture que l'écriture. Je lis beaucoup de livres style Harry Potter, Stephen King, etc... J'adore le fantastique mais également ce qui se rapporte à la vie réelle, style biographie etc... D'où le fait que j'adore les RP ! J'ai un chien, c'est mon fils, mon bébé, mon amour, bref... ! Il s'appelle Drakar. Smile Voila, n'hésitez pas à me parler et me poser des questions si vous le voulez, je me ferais un plaisir de vous répondre !

©️ fiche réalisée par ell.

“Tout est écrit dans les sons. Le passé, le présent et le futur de l'homme. Un homme qui ne sait pas entendre ne peut écouter les conseils que la vie nous prodigue à chaque instant. Seul celui qui écoute le bruit du présent peut prendre la décision juste.”
Le maître du jeu

« Je suis un, mais pas unique. »

Salut tout le monde, moi c'est : Le maître du jeu, mais on m'appelle aussi : Maître. Je suis âgé(e) de : 999 ans. Ma tête :

Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-on-time.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

:: Le staff ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut