AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OFFRE exceptionnelle mes amours !
150$ offert si vous faites de la pub sur PRD ici Wink
Profites-en ! C'est uniquement jusqu'au 18/02 au soir.

L'événement est maintenant ouvert ! Rejoins-le vite.
Les inscriptions restes quand-même ouvertes aux nouveaux arrivants.

Partagez | 

:: Les groupes ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
http://gossip-on-time.forumactif.org
❝ Mon nom est
Le maître du jeu
« Je suis un, mais pas unique. »

J'habite à New-York depuis le : 14/06/2016 J'ai posté un total de : 166 , j'ai donc : 97 Une toute petite part de moi-même :

MessageSujet: :: Les groupes ::  Jeu 16 Nov - 8:33

Les groupes.
“ Ainsi, tu sauras où tu vas. ”

Les maîtres du jeu

Ce sont les administrateurs du jeu. Gossip Girl et le Maître du jeu sont les deux plus grands de ce groupe. Ils voient tout et savent tout, rien ne leur échappe.
Ce groupe est fermé. Vous ne pouvez pas en faire partie.

Les meneurs

Ils sont l'élite de New-York. Les meneurs sont les principales victimes de Gossip Girl, mais on ne va pas se le cacher : ils adorent ça. Ils vivent pour faire partie de ce groupe car ils sont populaires via cette application. Les gens les connaissent par cœur et suivent leurs actualités au jour le jour.

Les suiveurs

Ils se retouvent coincés dans un cercle vicieux qu'ils n'ont pas choisis. Ils sont présents sur le blog alors qu'ils ne le désiraient pas,  et son rapidement devenus comme des mascottes pour les lecteurs.  Un jour peut-être arriveront-ils à s'effacer des projecteurs ?!

Les envieux

Ils désirent faire partie du blog sans forcément y parvenir.  Quelques brèves apparitions parfois, mais rien de grandiose. Rien qui leur convient en tout cas. Ils se battent chaque jours pour faire partie de ce groupe si populaire, ce qui entraîne parfois des débordements non contrôlés.

Les rebelles

Ils sont rusés et sournois, et prévois de faire tomber la belle Gossip Girl dans les prochaines semaines/années. Ils la suivre de partout, dans le but de dénicher le moindre indice qui peut nuire à la garce et ainsi, l'anéantir à jamais.

Les nomades

Ils souhaiterais ne jamais voir leurs noms inscrits dans ce fichu blog. Ils veulent simplement vivre leur vie comme ils l'entendent, loin des projecteurs et des rumeurs bidonnes. Pour eux,  ce ne sont que des gamineries de bas étage.

P.N.J

Ce sont les personnages du forum, ceux que personne ne peut jouer, parce que personne n'a le droit. Le maître du jeu, les P.N.J, etc... Vous ne pouvez pas les jouer, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas là.
Ce groupe est fermé. Vous ne pouvez pas en faire partie.

:: Les groupes ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1