AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OFFRE exceptionnelle mes amours !
150$ offert si vous faites de la pub sur PRD ici Wink
Profites-en ! C'est uniquement jusqu'au 18/02 au soir.

L'événement est maintenant ouvert ! Rejoins-le vite.
Les inscriptions restes quand-même ouvertes aux nouveaux arrivants.

Partagez | 

:: Signaler son absence ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
http://gossip-on-time.forumactif.org
❝ Mon nom est
Le maître du jeu
« Je suis un, mais pas unique. »

J'habite à New-York depuis le : 14/06/2016 J'ai posté un total de : 206 , j'ai donc : 97 Une toute petite part de moi-même :

MessageSujet: :: Signaler son absence ::  Ven 1 Sep - 14:15

Signaler son absence.
“ Pour ne pas être supprimé(e) ”

Afin de ne pas subir une suppression de compte indésirée, essayez de signaler vos absences et surtout de les mettre à jour régulièrement. Nous tenons un registre des absences, et nous aimerions qu'il reste propre et organisé. Pour cela, postez à la suite de ce message, et nous nous occupons du reste.

Rappel :  
*** Présence réduite autorisée toute l'année, avec M.A.J obligatoire toutes les semaines.
*** Absence totale autorisée sur 2 mois entiers SI elle est signalée.

Code:
♣️ Pseudo du perso + DC/TC etc.. : ICI
♣️ Absence ou présence réduite : ICI
♣️ Durée de l'absence : ICI
♣️ Durée de la présence réduite : ICI
♣️ Raison de l'absence (facultative) : ICI

Merci de remplir ce qui suis correctement :
[code]► Pseudo du/des perso(s) ~ Date de début - Date de fin ~ Absence ou PR ~ Activité partielle ou nulle[/code]

Les absences recensées :

► Vaiana de MotuNui & Violet Parr & Kim Possible ~ 05/02/18 - 12/02/18 ~ Présence réduite ~ Partielle

❝ Mon nom est
Violet Parr

J'habite à New-York depuis le : 03/01/2018 J'ai posté un total de : 47 , j'ai donc : 19 Une toute petite part de moi-même :

Pour résumer, disons qu'avant je venais d'une famille de supers héros et maintenant je vis dans un monde où quand un téléphone arrive à faire une réservation dans un resto, tout seul, on ouvre le champagne !
Je regrette mon ancien monde, je regrette mes pouvoirs en réalité.... Mais c'est vrai que je m'amuse mieux ici. Pourquoi ? Parce qu'ici je suis une nouvelle Violet, je n'ai rien à voir avec celle d'avant. Je suis plus sûre de moi, j'ai envie de profiter de ma vie et de ma liberté, je veux dire, pas de parents, pas de petits frères ! C'est l'éclate chaque jour !
Jusqu'à ce que ma famille me manque et là je tombe doucement dans la déprime.... Je m'en sors en menant une vie des plus normales dans ce monde. Je m'adapte et je me sociabilise plus que je ne l'aurai jamais fais dans mon monde. Ici, j'ai des amis, je sors, je geek. Est ce que c'est mal que je ne sois pas dans les rues à courir pour chercher mes parents et qu'au lieu de ça je joue au bière pong dans la chambre d'un étudiant avec deux douzaines d'autre étudiants qui eux jouent à la bouteille ? Parce que si oui, je plaide coupable !

MessageSujet: Re: :: Signaler son absence ::  Lun 5 Fév - 12:30

♣️ Pseudo du perso + DC/TC etc.. : Vaiana de MotuNui & Violet Parr & Kim Possible
♣️ Absence ou présence réduite : Présence réduite
♣️ Durée de la présence réduite : 7 jours
♣️ Raison de l'absence (facultative) : Du travail ! Sales gosses qui finiront par avoir ma peau T.T

Merci de remplir ce qui suis correctement :
Code:
► Vaiana de MotuNui & Violet Parr & Kim Possible ~ 05/02/18 - 12/02/18 ~ Présence réduite ~ Partielle

Mais ne vous en fait pas, je reviens très vite, je ne vous oublie pas et je continuerai de vous répondre dès que j'ai le temps =3
Revenir en haut Aller en bas

:: Signaler son absence ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1