AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

:: Signaler que sa fiche est terminée ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: :: Signaler que sa fiche est terminée :: Ven 1 Sep - 14:44

Signaler que sa fiche est terminée.

Pour que l'on puisse enfin te valider !

Félicitations ! Comme tu es arrivé jusque dans cette section, j'en déduis que tu as finis de modifier ta fiche de présentation et que tu aimerais jouer dès maintenant. Mais pas si vite mon petit bonhomme, nous devons encore la valider. Alors, pour cela merci de nous signaler par message ci-dessous, le lien qui nous mèneras jusqu'à toi. Ainsi nous pourrons te valider (ou pas) et tu pourras poster ton premier RP. Rempli le petit formulaire suivant et le tour est joué.

Nom & Prénom :
Célébrité :
Lien vers la fiche :
Validation : (réservé aux admins, ne rien mettre ici)

Code:
► [b]N[/b]om & Prénom :
► [b]C[/b]élébrité :
► [b]L[/b]ien vers la fiche :
► [b]V[/b]alidation : (réservé aux admins, ne rien mettre ici)

© fiche réalisée par ell.

“Tout est écrit dans les sons. Le passé, le présent et le futur de l'homme. Un homme qui ne sait pas entendre ne peut écouter les conseils que la vie nous prodigue à chaque instant. Seul celui qui écoute le bruit du présent peut prendre la décision juste.”
Le maître du jeu

« Je suis un, mais pas unique. »

Salut tout le monde, moi c'est : Le maître du jeu, mais on m'appelle aussi : Maître. Je suis âgé(e) de : 999 ans. Ma tête :

Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-on-time.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

:: Signaler que sa fiche est terminée ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut