AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OFFRE exceptionnelle mes amours !
150$ offert si vous faites de la pub sur PRD ici Wink
Profites-en ! C'est uniquement jusqu'au 18/02 au soir.

L'événement est maintenant ouvert ! Rejoins-le vite.
Les inscriptions restes quand-même ouvertes aux nouveaux arrivants.

Partagez | 
 

 :: La ville de New-York, identité ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://gossip-on-time.forumactif.org
❝ Mon nom est
Le maître du jeu
« Je suis un, mais pas unique. »

J'habite à New-York depuis le : 14/06/2016 J'ai posté un total de : 166 , j'ai donc : 98 Une toute petite part de moi-même :


MessageSujet: :: La ville de New-York, identité ::  Jeu 16 Nov - 8:06


New-York, identité
“ Que savez-vous réellement de la ville de New-York, Amérique ? ”

Les cinq quartiers, ou boroughs, offrent des contrastes incessants et une extraordinaire diversité. Brooklyn draine les écrivains, les artistes, les jeunes couples et les familles à la recherche d'une atmosphère calme et créative sans les loyers exorbitants de Manhattan. Le trépidant Queens est une mosaïque d'ethnies et de nationalités qui vivent ensemble – harmonieusement pour la plupart. Ce vaste quartier, parsemé de grands ensembles, de musées et de galeries avant-gardistes et de coquettes maisons, recèle certains des meilleurs restaurants indiens, coréens, grecs et albanais. Le Bronx reste le moins apprécié des boroughs new-yorkais, mais même les habitants de Manhattan savent que rien ne vaut Arthur Avenue pour un authentique dîner italien – même Staten Island, avec ses Napolitains de la troisième génération, ne peut rivaliser. Et au milieu de tout cela : Manhattan, ce petit bijou scintillant où tout – absolument tout – peut arriver.

Qu'en est-il du climat, à New-York ?

Chaud et humide, l'été, avec une température moyenne de 25°C, reste supportable tant que l'humidité ne dépasse pas 60% (en août, elle peut atteindre 90%). Le climat est généralement froid en hiver avec des vents glacials entre décembre et février. Chaque année, la ville est enneigée par des tempêtes spectaculaires (77 cm de précipitations/an). Si vous voulez profiter des meilleures conditions météorologiques, privilégiez la période allant de la mi-septembre à la fin octobre et celle allant de fin avril à début juin. Le climat est tempéré, mais les prix pratiqués augmentent en conséquence.

Et pour se déplacer ?

Il est plutôt facile de se déplacer dans New York. Le réseau du métro (plus de 1 000 km de voies) est bon marché, assez efficace et vous dépose dans tous les coins et recoins de la ville. À défaut du métro, prenez le bus, le ferry, le train, le pedicab ou l’omniprésent taxi jaune (vous n’en verrez pas beaucoup lorsqu’il pleut). La marche est à privilégier pour découvrir la ville. Ainsi que le vélo, surtout depuis le développement de pistes cyclables et d’espaces verts.

Source : Lovely Planet


_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-on-time.forumactif.org
 
:: La ville de New-York, identité ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ R.F ] Facebook
» [Astuce] Voir des caméra en direct ( parking , ville, ...)
» Briançon petite ville grand renom
» Notre ville : monleg-temple
» Elo... L'identité secrète !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip On Time :: :: Once Upon A Time :: Panneau d'affichage :: Les annexes-
Sauter vers: