AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

:: Malédiction, que s'est-il passé ? ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Re: :: Malédiction, que s'est-il passé ? :: Jeu 16 Nov - 8:11

La malédiction.

Un petit explicatif du pourquoi du comment...

A ce jour, personne ne sait QUI exactement, à jeter le sort sur le monde magique. Il y a quelques soupçons, de nombreuses hypothèses et autres probabilités, mais rien de concret. Tout le monde se méfie de tout le monde, mais pourquoi ? Voici l'explication.

Revenons dix années en arrière. Un beau jour d'été 2007, dans le monde magique. Blanche-Neige chantait à tue-tête pour les oiseaux qui voulaient bien l'écouter, Charlie prenait toujours soin de sa chocolaterie, Peter-Pan volait au milieu des nuages à la recherche du capitaine Crochet et Elsa d'Arendelle faisait des câlins à Olaf, lui promettant un hiver magnifique et rempli de glace, six mois plus tard. En apparence, tout le monde était heureux, comme dans la plupart des héros de contes. Oui mais voilà, pour chaque "Happy-End", il faut un méchant, un vilain, un fourbe qui souffre. Personne ne sait qui exactement, mais tout le monde a entendu en tout cas, l'orage menaçant, arrivé sur leurs royaumes. D'épais nuages noirs comme le charbon, des éclairs violets comme personne n'en avait jamais vu avant et un bruit. Un seul. Un énorme coup de tonnerre, suffisamment puissant pour que tous les personnages s'évanouissent sur l'instant. Le temps a passé, les secondes, les minutes, les heures... Et finalement, le calme plat est revenu. Tous les Disneys, Marvel, Pixar, et autre -heureusement sains et saufs-, ont ré-ouvert les yeux et c'était là le début de la fin.

Où étaient-ils ? Pourquoi ne reconnaissaient-ils pas leur propre maison ? Et ce corps, à qui était-il ? La panique, le stress, la rage, ils sont passés par tous les stades. Certains ont retrouvés leur calme plus tôt que d'autres, cherchant en vain une explication à ce qui venait de se passer. Puis finalement, un bruit. Un "Ding" sortit de nulle part. Un objet brillait dans la poche de chacun, mais impossible de savoir ce que s'était. Une petite boite carrée, allumée, avec rien d'autre qu'un petit carré blanc dessus et l'inscription « Vous êtes à moi maintenant. » en plein centre du carré. Qu'est-ce que s'est ? Une boite à messages ? Et si oui, comment fonctionne-t-elle ? Un autre "Ding", et un autre carré blanc. « Vous allez devoir apprendre à vivre sans magie, dans un monde qui n'est pas le vôtre et dans lequel vous ne contrôlez rien. Bon courage ! »

La troisième étape était la plus compliquée pour tous. Il fallait maintenant ré-apprendre à vivre. Tous se souvenaient de qui ils sont réellement, mais comment se reconnaître ? Leur corps a changé, leur voix aussi et même leur nom. Impossible de savoir qui est qui dans ce monde de fous. Et pour couronner le tout, un effet secondaire de la malédiction. Impossible d'avouer à qui que ce soit qui ils sont, à moins d'un baiser d'amour sincère. L'amour sincère oui, mais avec qui ? Ils vont devoir apprendre, tous autant qu'ils sont, à s'aimer de nouveau. Blanche-Neige devra retrouver son prince charmant, Belle devra reconquérir le cœur de la bête, Obélix devra apprendre à charmer de nouveau Falbala et ainsi de suite. Tant que l'amour ne ré-apparaît pas, impossible d'avouer sa véritable identité. Arriveront-ils à se reconnaître ? L'amour sera-t-il plus fort que la haine ? Comment vont-ils apprendre à vivre, dans le monde qui est le nôtre, mais pas le leur ? Attendons de voir...

©️ fiche réalisée par ell.

“Tout est écrit dans les sons. Le passé, le présent et le futur de l'homme. Un homme qui ne sait pas entendre ne peut écouter les conseils que la vie nous prodigue à chaque instant. Seul celui qui écoute le bruit du présent peut prendre la décision juste.”
Le maître du jeu

« Je suis un, mais pas unique. »

Salut tout le monde, moi c'est : Le maître du jeu, mais on m'appelle aussi : Maître. Je suis âgé(e) de : 999 ans. Ma tête :

Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-on-time.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

:: Malédiction, que s'est-il passé ? ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut