AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OFFRE exceptionnelle mes amours !
150$ offert si vous faites de la pub sur PRD ici Wink
Profites-en ! C'est uniquement jusqu'au 18/02 au soir.

L'événement est maintenant ouvert ! Rejoins-le vite.
Les inscriptions restes quand-même ouvertes aux nouveaux arrivants.

Partagez | 

WAKENING FROM AN OLD LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
http://gossip-on-time.forumactif.org
❝ Mon nom est
Le maître du jeu
« Je suis un, mais pas unique. »

J'habite à New-York depuis le : 14/06/2016 J'ai posté un total de : 212 , j'ai donc : 97 Une toute petite part de moi-même :

MessageSujet: WAKENING FROM AN OLD LIFE  Mer 3 Jan - 19:02

Le forum a été créé le 11 décembre 2017 et a ouvert ses portes le 02/01/2018. Le contexte ainsi que le design et le codage sont de Sybline. Nous demandons un rp par mois mais aucun nombre de lignes/mots min.
Sybline, fondatrice
feat Maëlys C. Vandervelde
- Contexte -

Depuis la nuit des temps, on raconte que lorsqu’une certaine comète passe au-dessus de la terre, des personnes se retrouvent avec des souvenirs d’une vie qu’elles auraient vécue autrefois. Cette mystérieuse comète ne revient que tous les mille ans et son prochain passage a lieu le 15 Janvier 2118. Cela eut des conséquences, comme ramener des souvenirs de plusieurs vies antérieurs mais pire, l’une d’elles n’est rien d’autres que la terrible fée Morganne et son esprit a pris le contrôle de sa dernière incarnation. Elle est déterminée à prendre sa revanche sur Merlin et Arthur ! Pour mener à point ses sombres desseins, elle compte s’allier à ces créatures de l’ombre que sont les vampires. Mais des connaissances d’une époque glorieuse sont là pour l’arrêter !

Version longue

Codage by Sybline

WAKENING FROM AN OLD LIFE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1