AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OFFRE exceptionnelle mes amours !
150$ offert si vous faites de la pub sur PRD ici Wink
Profites-en ! C'est uniquement jusqu'au 18/02 au soir.

L'événement est maintenant ouvert ! Rejoins-le vite.
Les inscriptions restes quand-même ouvertes aux nouveaux arrivants.

Partagez | 

F - Tempête - Elle Fanning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Mon nom est
Freyja A. Andersen

J'habite à New-York depuis le : 04/01/2018 J'ai posté un total de : 79 , j'ai donc : 20 Une toute petite part de moi-même :

Intelligente - Froide aux premiers abords - Sûre d'elle - Forte - Déterminée - Sérieuse - Optimiste - Rationnelle - Raisonnable - Honnête - Franche - Coriace - A le sens du devoir - Loyale - Travailleuse - Possède un fort esprit de compétition - Mauvaise perdante - Violente - Difficilement impressionnable - Courageuse - Leader dans l'âme - Curieuse - Joueuse - Souriante et douce avec ses proches - Jalouse - Compatissante - Protectrice - Peut être impulsive si elle laisse parler ses émotions

MessageSujet: F - Tempête - Elle Fanning  Mar 9 Jan - 22:42

Tempête

Bonjour! Je m'appelle prénom et nom au choix mais mes amis me surnomment Tempête (ou autre suivant le pseudo choisi). Je suis né(e) à Beurk, et j'incarne Tempête dans Dragons. A l'heure actuelle et dans ce monde, je suis dans la peau d'une personne de 16 ans qui ressemble à Elle Fanning. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est au choix. Je suis étudiante. Je suis une personne loyale, affectueuse avec mes proches, agressive, vaniteuse; mais aussi courageuse, joueuse, protectrice, intelligente.

Tout d'abord bonjour/bonsoir à toi! Je suis ravie que tu aies cliqué sur le petit scénario de la belle Tempête et si tout comme moi tu aimes la saga Dragons, j'espère que tu seras tenté par la dragonne I love you

L'avatar : Très difficilement négociable. Je trouve que Elle correspond parfaitement à l'idée que je me fais de Tempête. Néanmoins, si tu ne peux pas voir cette actrice en peinture mais que tu apprécies le personnage qu'il y a derrière, je suis prête à écouter tes propositions.

L'âge : Non-négociable. Comme indiqué sur la page wikia de Tempête, elle est relativement jeune par rapport aux autres Dragons, alors seize ans je trouve que c'est nickel.

Le pseudo : Tu es libre de choisir ce que tu veux! Personnellement je me suis tournée vers des noms norvégiens, mais tu peux très bien prendre autre chose. Du moment que c'est scandinave c'est tout bon.

L'histoire : J'ai simplement repris la chronologie des deux films, rajoutant simplement une petite phrase disant que les semaines étaient passées tranquillement sur Beurk après que Harold soit devenu chef. En ce qui concerne la malédiction, j'ai précisé qu'Astrid et Tempête s’entraînaient quand l'orage qui les a transportées à New-York est arrivé. Pour plus de précision, je t'envoie vers ma fiche que tu pourras lire une fois inscrit.

Le lien : Avant la malédiction, non-négociable bien entendu. Même si je n'ai écris que les grandes lignes, ça montre bien à quel point elles sont proches. Après la malédiction, ce sera à voir ensemble!

Les RP : Je ne suis pas exigeante. Je m'adapte à tout. Si tu fais le minimum je ferais de même. Si tu fais des gros pavés, je ferais de même aussi (bon pas tout le temps quand même). Du moment que tu réponds assez régulièrement et pas une fois tout les 36 du mois je n'ai rien à dire! Cependant, petite précision. Dans mes rp, je cale quelques références à la série quand j'en ai l'occasion alors si tu ne l'as pas vu, tu risques d'être un petit peu spoilé.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire (ce qui est déjà pas mal). Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. Ma boite à MP est ouverte.

Des bisous bye bisous

Son pseudo : Freyja A. Andersen
Le lien qui les unis : Avant que la malédiction ne les touche, Tempête et Astrid étaient inséparables, toujours à s’inquiéter l'une pour l'autre. Si Tempête n'était pas capable de faire quelque chose, la blonde ne l'a poussé jamais en dehors de ses limites. Et bien que différentes sur certains points, les deux se ressemblent sur d'autres choses, comme le fait qu'elles soient courageuses, combatives, loyales,... Ce qui en partie fait qu'elles sont si proches.
Après la malédiction, les deux ne se sont malheureusement pas encore croisés mais savent très bien que l'autre est en ville. Comment arriveront-elles à se retrouver? Bonne question.

F - Tempête - Elle Fanning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1