AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le PRINTEMPS sur Gossip On Time !

Et pour fêter ça, la première intrigue à été lancée, n'hésitez pas à vous inscrire.
Le tout nouveau design à fait son apparition. Donnez nous votre avis ici !

Gossip Girl attends toujours des potins croustillants les chatons !
Servez vous du compte anonyme pour lui en fournir.

M - Héphaïstos - Joseph Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Mon nom est
Aphrodite Dawson

J'habite à New-York depuis le : 02/01/2018 J'ai posté un total de : 35 , j'ai donc : 25 Une toute petite part de moi-même :

MessageSujet: M - Héphaïstos - Joseph Morgan  Mer 10 Jan - 8:00

Héphaïstos Nom au choix

Bonjour! Je m'appelle Héphaïstos Nom au choix mais mes amis me surnomment Au choix. Je suis né(e) à royaume des cieux, et j'incarne Héphaïstos, dieux des forgerons dans Hercule. A l'heure actuelle et dans ce monde, je suis dans la peau d'une personne de entre 25 et 30 ans qui ressemble à Joseph Morgan. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Au choix. Je suis travailleur dans Au choix. Je suis une personne forte, caractérielle, lunatique, jaloux; mais aussi généreux, digne de confiance, respectueux, fidèle et sincère.

Coucou toi Wink Merci d'avoir cliqué ici, ça veut dire que tu aimes les dieux autant que moi je les aimes et donc qu'on va forcément bien s'entendre. Voila mes exigences, n'hésites pas à poster dans la partie invités si tu as la moindre question !

L'avatar : Très difficilement négociable. J'ai un gros coup de coeur pour le couple Joseph Morgan/Candice Accola. Tu peux toujours proposer quelqu'un d'autre si une autre bouille t'inspire plus, et on peut en parler. Mais je ne garantie rien aha !

L'âge : Comme tu as vu j'ai laissé une tranche d'âge. J'aimerais qu'Héphaïstos soit un peu plus vieux que Aphrodite, vu que c'est quand-même lui qui l'a "bannie" du royaume des dieux. Il lui faut donc un moyen de pression genre "je suis plus vieux que toi tu me dois le respect" lol !

Le pseudo : Dans le règlement, ils imposent qu'on fasse un clin d’œil au personnage. Donc pour le pseudo tu es totalement libre, même si tu veux faire d'Héphaïstos une simple initiale entre un prénom et un nom de ton choix, ça me va.

L'histoire : L'histoire est simple j'ai repris les légendes réelles des dieux de l'Olympe. Donc Héphaïstos est mon premier mari, nous avons quelques différents mais le gros problème c'est mon cœur d’artichaut. Pour connaître l'histoire d'Hépha' il suffit juste de quelques recherches sur le net.  Je t'aime Pour que ce soit crédible, j'ai simplement dit qu'au royaume des cieux on ne vieillit que jusqu’à un certain âge, contrairement à ici ou la vie avance. Sinon ça serait impossible de jouer un dieu, j'ai 10 enfants à mon compteur ! MDR

Le lien : Ben avant la malédiction, ils ont été ensemble, mariés, puis séparés suite à mes tromperies et à leurs découverte par Hépha'. Pour ce qui est du "après" la malédiction, on verra ça ensemble si tu t'inscris avec lui Wink J'aimerais bien qu'ils ai de nouveau une histoire cependant !

Les RP : Je ne suis pas chiante, du moment que j'ai de quoi rebondir. Je n'aime pas les gens qui répondent juste pour dire de répondre, si tu me donne de la matière : ça m'ira ! Et également essayer de répondre régulièrement. Attendre une réponse à un RP pendant 3 semaines m’intéresse pas, et je vais vite me lasser.

Voila voila, j'espère que j'ai bien fais le tour de ce qui peut être changé ou pas. Si tu as des questions, comme j'ai dis plus haut, n'hésites pas à demander je serais là pour te répondre. Des bisous  I love you

Son pseudo : Aphrodite Dawson
Le lien qui les unis : Avant la malédiction nous étions mari et femme. Hepha' était l'amour de ma vie, mais étant la déesse de l'amour et de la sexualité j'ai le cœur qui vacille. Je l'ai donc trompé, et nous nous sommes séparés. Voir ma fiche de présentation pour plus de détails. Ici, après la malédiction, j'aimerais les remettre ensemble. Par quel miracle, c'est à voir ensemble. Mais nous ne somme plus des dieux ici, donc plus de magie et plus d'influence des dieux !

Aphrodite Dawson

Aphrodite, Déesse de l'amour
et de la sexualité.

greased L.
Revenir en haut Aller en bas

M - Héphaïstos - Joseph Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1