AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OFFRE exceptionnelle mes amours !
150$ offert si vous faites de la pub sur PRD ici Wink
Profites-en ! C'est uniquement jusqu'au 18/02 au soir.

L'événement est maintenant ouvert ! Rejoins-le vite.
Les inscriptions restes quand-même ouvertes aux nouveaux arrivants.

Partagez | 

Panthère de haut vol, la meilleure de l'école, tu connais bien mon nom de code : Kim Possible. [Kimberly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Mon nom est
Kimberly A. Possible

J'habite à New-York depuis le : 01/02/2018 J'ai posté un total de : 5 Une toute petite part de moi-même :

MessageSujet: Panthère de haut vol, la meilleure de l'école, tu connais bien mon nom de code : Kim Possible. [Kimberly]  Jeu 1 Fév - 0:25

Kimberly Ann Possible

Bonjour! Je m'appelle Kimberly mais mes amis me surnomment Kim. Je suis né(e) à Metrocity, et j'incarne Kim dans Kim Possible. A l'heure actuelle et dans ce monde, je suis dans la peau d'une personne de 19 ans qui ressemble à Ebba Zingmark. Côté cœur, je suis c'est compliqué, sachant que mon orientation sexuelle est pansexuelle. Je suis Etudiante et Actrice. Je suis une personne Sociale, Drôle, Intelligente, Débrouillarde; mais aussi Influençable, Perfectionniste, Jalouse, Têtue. J'aimerais faire partie des Meneurs, parce que je suis une idole dans mon conte.

- Et maintenant je vous demanderai de faire un tonnerre d'applaudissements pour l'adolescente la plus incroyable du monde !

Je ne me sentais pas si incroyable que ça. Après tout je ne faisais que mon travail. Ce n'est pas de ma faute si mon travail m'oblige à  poursuivre les méchants dans ma super tenue, avec mes super amis, en utilisant des super gadgets. Bon.... Je dois admettre que c'est plutôt cool en fait. C'est vrai.

J'ai le trac. Je sais que c'est ridicule, hier encore je me suis introduite dans le laboratoire secret d'un génie diabolique pour l'empêcher de commettre un crime odieux. Je n'ai pas eu peur une seule seconde et je n'ai pas hésité à foncer dans le tas. Mais là, derrière le rideau de cette émission, attendant qu'on m'appelle, c'est juste horrible. Même après avoir entendu le signal, je reste tétanisée sur place, incapable de faire le moindre pas. Je jette un œil sur la scène et vois que le public n'attend plus que moi. Ohlalala, j'en tremble rien qu'à les regarder ! Derrière moi, je sens que beaucoup de monde s'active, en même temps on est en direct à la télévision. Je ne suis pas la seule à stresser, tous les ingénieurs sont en panique à l'idée qu'il y ait un pépin et qu'est-ce que je fais moi pendant ce temps ? Je fais des pépins. Je fais la fille tellement effrayée à l'idée de rencontrer son public que je n'arrive pas à bouger. Comme s'ils n'avaient pas assez de travail, voilà que les ingénieurs viennent me rassurer en me disant que tout va très bien se passer, que ça sera fini avant que j'ai le temps de dire ouf...

- Ouf...

Et je suis encore là...  Bon... Aller Kim, c'est comme aller combattre les méchants sauf que si tu te manques, jamais personne ne te laissera oublier ce moment gênant. Courage ma grande ! .....J'ai envie de pleurer à l'idée d'être ainsi sous les feux des projecteurs mais j'ai finalement trouvé le moyen d'entrer sur le plateau avec toute mon assurance, je n'ai qu'à imaginer que je suis à une compétition de cheerleaders. Après tout, les compétitions entre filles sont les meilleurs entraînements possibles pour supporter la pression ! C'est donc en repensant à la fois ou mon équipe et moi avons gagné la coupe nationale de cheerliding que je suis entrée sur le plateau en saluant la foule comme une star digne de ce nom.

- Et la voilà, la magnifique Kim Possible !

Je salue le présentateur et le remercie, à nouveau, je me tourne vers le public et le salue avant du remerciant en m'inclinant face à lui puis je m'assieds sur le fauteuil des invités. Ma tenue est impeccable, je l'ai faite laver pour l'occasion, je suis venue en tenue de Kim Possible puisque c'est ce que réclame mon public. Mon t-shirt violet et mon baggy, je sais que ce n'est pas la tenue adéquate pour passer sur une chaine nationale mais je me sens nettement plus à l'aise dans ma tenue. C'est aussi elle qui fait que je suis Kim Possible.

- Absolument magnifique ! Regardez la dans sa super tenue d'agent secret ! Vraiment SPLENDIDE !

Je m'assois en face du présentateur qui m'a demandé de venir ce soir pour parler de moi et de ma carrière. Mais je pense qu'il plutôt envie de parler de moi... Je ne sais pas pourquoi je suis venue, franchement, si c'est pour me poser des questions indiscrètes sur mon couple ou sur ma famille autant décliner l'invitation ! Mais je n'ai pas réussi.... Une petite partie de moi avait envie d'être sous les feux des projecteurs. J'aime aider les gens et j'aime ce que je fais de ma vie, alors pourquoi je ne pourrais pas aimer les petits à cotés comme rencontrer mon public, recevoir des cadeaux ou faire des interviews ?

- Bonsoir, Roy. Je suis enchantée d'être avec vous ce soir.

Sans même me regarder et en prenant une fausse mimique so cute, il se tourne vers son public.

- Mignonne et polie avec ça ! Elle est à croquer !

Je souris timidement. De toute façon, que faire d'autre en de pareilles circonstances ? Je jette un regard gêné au public. Ce n'est pas parce que j'avais légèrement envie d'être là que ça veut dire que je suis à l'aise dans ce genre de milieu. J'imagine que c'est une habitude que j'ai intérêt à prendre si je ne veux pas passer pour une potiche à chacune de mes apparitions télévisées !

- Détendez-vous, ma belle, je suis ici pour retracer avec vous votre fabuleux parcours ! Comment, de cette petite gamine boutonneuse... *Il appuie sur une télécommande et tout à coup, sur l'écran se trouvant derrière nous, une photo hideuse de moi enfant apparaît ! Devant tout le monde ! J'en suis littéralement restée bouche bée, ce qui bien évidemment, n'a fait qu'accentuer l'excitation du présentateur.*

....on est arrivé à la fabuleuse James Bond Girl que l'on voit sur cette image ? *Encore un coup de télécommande et cette fois on me voit une brève vidéo.*

Ok... A ce que je vois il a des images de toute ma vie.... Alors pourquoi je suis ici ? Est-ce une blague de mauvais gout ou on va me balancer un seau de peinture avant que je ne m'en aille ? Parce que si c'est ça, autant que je le reçoive maintenant et que l'on arrête d'exposer des photos crégnos !

- Alors Kim, tout le monde attend avec impatience l'histoire passionnante de la petite rouquine la plus célèbre de la planète !

C'est de moi qu'il parle ? La petite rouquine ? Qui m'appelle comme ça ? Zut, je réfléchis trop il me regarde ! Non...en fait il me fixe du regard sans ciller ! Vite, Kim, répond quelque chose ! Ils veulent connaitre mon histoire et bien la voici.

- Oh vous savez, Roy, mon histoire n'a rien de passionnante. *Je décide de l'imiter, de l'ignorer complètement et de me tourner vers le public pour lui parler comme si lui et moi étions amis depuis toujours.* En réalité, je n'étais qu'une jeune adolescente sans soucis qui voulait se faire un peu d'argent de poche alors j'ai créé mon propre site KimPossible.Com. Les gens pouvaient me contacter pour du baby sitting ou pour du ménage, du dog sitting et autre. Un jour je reçois un message d'un homme recherchant l'aide d'une agence de super héros Team Impossible.com .... Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'il y a eu erreur sur la personne et malgré tout.... Tadam, je suis quand même là devant vous ! Je commence à croire que ce n'était peut être pas une erreur mais bien le destin.

Je me tourne de nouveau vers Roy en faisant un mouvement gracieux avec mes cheveux. Pauvre chou qui venait de se faire voler la vedette, j'imagine qu'il ne devait pas être content.

- Wouah, voilà donc l'histoire fantastique à laquelle tout le monde s'attendait ? *Petit ricanement de sa part puis il croise ses jambes.* Dites moi, Kim, j'espère que votre vie sentimentale est plus passionnante sinon AU SECOURS l'ennuie, quoi ! *Il fait mine de fouiller ses fiches alors que je vois dans son regard qu'il attend l'occasion de poser la question qui lui brûle les lèvres.* Je crois savoir que coté cœur il n'y a aucune erreur. Vous êtes d'abord tombée amoureuse de ce type :

Qui était sans conteste votre plus grand amour de jeunesse ! Mignon n'est-ce pas ! J'imagine que vous vous en souvenez, Kim ?

Sale petite vipère ! J'ai envie de t'étrangler ! Comment est-ce qu'il a réussi à avoir cette photo ! Dire que je n'avais plus repensé à Josh depuis un bail ! Et maintenant à cause de lui voilà ma vie étalée sur tous les postes de télé du pays ! Je tape ma main sur mon visage en espérant que ça me réveille de cet affreux cauchemar !

- Ou bien est-ce que vous vous souviendrez mieux d'Éric, le robot créé par Draken et qui a réussi à vous séduire !

Vous étiez tellement obnubilé par lui que vous avez bien failli faire capoter votre mission ! Alala, les jeunes filles en fleurs ! Que ne feraient elles pas par amour ! Mais heureusement que ce triste épisode est arrivé puisqu'il a permis d'être la préface d'une nouvelle histoire d'amour et cette fois, elle est toujours d'actualité puisque nous parlons bien entendu de votre plus folle histoire d'amour, celle en compagnie de monsieur Robin Trépide.

Et non mes amis, vous ne rêvez pas ! Vous avez bien là une vidéo du futur monsieur Kim Possible !

En un instant, le public s'est mis à éclater de rire et Roy l'a suivi. Je commence à froncer les sourcils, je suis vraiment prête à lui rentrer dedans. Fini de jouer avec moi, que ça soit devant ou derrière une caméra, je ne laisserais personne se moquer de Robin de la sorte !

Au moment où je commençais à me lever pour lui régler son compte, il s'arrête de rire. Il touche son oreille, j'imagine que la prod a dû voir que ça ne me faisait pas rire du tout... Elle a dû lui demander de passer à autre chose car c'est là qu'il a dit.

- Nous reviendrons sur vos amoureux plus tard, il faut savoir que notre petite Kimmy n'est pas qu'une jolie poupée à la tête vide ! Sa maman, Ann Possible est neurochirurgienne et son papa est ingénieur dans l'aérospatial !

Dans le public, j'ai entendu un "oh" qui voulait dire "Oooooooh la petite fille de riche qui a tourné le dos à une vie fête d'équitation et de diner mondain pour une vie d'agent sécrète. Sans doute la suite logique de la descendante d'un neurochirurgien et d'un ingénieur en aérospatial !" C'est horrible ! Je ne veux pas que les gens pensent que je ne suis qu'une gosse de riches parce que ce n'est pas vrai mes parents ont toujours tenu à m'apprendre la valeur de l'argent et la dureté de la vie. D'ailleurs, je ne suis même pas rémunérée de sauver le monde ! Donc sachez que je risque ma vie pour des prunes ! C'est ça que j'aurais dû leur balancer mais au lieu de ça j'étais complètement mortifiée...

- Sans oublier les petits génies de la famille ! Les jumeaux ou grumeaux, comme vous préférez les appeler !

Cette fois s'en est trop !

- Je vois que vous avez bien fait vos devoirs... Vous me connaissez plus que je ne me connais moi-même !

Une fois encore, le public se mit à rire. Roy me regarda avec un petit sourire entendu avant de montrer une petite vidéo des grumeaux.... Je le déteste.

Comment pouvait-il savoir autant de chose sur moi ?! Il avait bien caché son jeu, en réalité, il avait bien fait ses recherches avant que j'arrive dans l'unique but de me piéger, de me poser des questions devant la caméra pour que tout le monde voit ma réaction. Seulement ton petit jeu prend fin maintenant ! Je ne te laisserai plus parler de ma famille ou de mes amis !

- Vous savez ce qui est marrant Roy ? C'est que vous me faites penser au pire de tout les méchants que j'ai rencontré ! Le Dr Drakken. *Je regarde en direction de la cabine des ingénieurs et leur fait un petit signe pour qu'ils affichent la tête du docteur en question.* Vous ne trouvez pas qu'il y a un air de ressemblance ? *Je m'adresse au public qui se plie en deux de rire ! Tant mieux car Roy, lui, ne trouve pas ça drôle du tout. Ahhhh pour une fois que c'est moi qui rigole franchement dans cette émission. Je repasse un coup de main dans mes cheveux soyeux. J'ai de nouveau le mojo.*

- Ha ha ! Bien joué, Kim. C'est vrai que nous avons un petit air de famille. Tout comme votre ami Robin et son rat sans poils qu'il trimbale partout !

D'ailleurs, puisque nous parlons de nouveau de votre amoureux. Pouvez-vous nous faire le récit détailler du moment où vous avez compris que vous serez Mme Robin Trépide ?

Je me sens rougir de la tête aux pieds ! Je n'ai aucune envie de parler de mon histoire avec Robin mais je sais que s'il avait été là, il se serait fait un plaisir de tout leur raconter... Robin ne sait pas garder sa vie privée, privée... Moi à l'inverse, je ne ressens pas le besoin de l'exposer à n'importe qui... Mais si je ne parle pas de lui et qu'il regarde l'émission, il va encore croire que j'ai honte de lui et de nous... Je ne veux pas qu'il pense ça mais je n'ai pas non plus envié que toutes les bourdes de Robin se retrouvent projetées sur l'écran devant des milliers de téléspectateurs.

- Robin et moi c'est tellement chaud que toutes mes culottes son en lambeaux !

QUOI ?????!!!!!! Mais pourquoi j'ai dis ça ? C'est pas vrai en plus !!! Mais je suis une grosse malade !!!! Je crois que je vais m'évanouir ! Oh non cocote ! Maintenant qu'on y est il est hors de question que tu me lâches t'as bien compris !!! Je vais pas tenir ! Trop de pression et c'est quoi cette histoire de culotte ?! La honte !!! J'ai envie de pleurer et de me cacher dans un trou de souris ! Et si mon père regarde l'émission ? Ton père sait que tu as presque 20 ans et que tu connais Robin depuis tout aussi longtemps. Je pense que si y'a bien un garçon avec lequel il aimerait te voir finir tes nuits c'est bien avec Robin. Ok pourquoi maintenant on parle de forniquer, de Robin et de mon père dans la même phrase ? Je ne sais pas ! Tu paniques alors j'essaie de ne plus te faire paniquer !!! Bhein c'est raté ! Je suis à deux doigts de faire un AVC ! Et regarde la tête de Roy ! A croire que je viens de lui donner le scoop de l'année ! Il me regarde avec des yeux..... Ca fait peur. On dirait que rien qu'en me regardant, il est déjà en train de préparer son article de demain ! Je le vois d'ici, en première page : La jeune espionne que tout le monde aime, Kim Possible, est bien plus coquine qu'on ne l'aurait cru ! Mon dieu... Et regarde la tête du public. Oh mon dieu, qu'est ce que j'ai fait !

Je pose mes mains sur mon visage et me cache les yeux. Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans cette position, mais il fallait absolument que je réfléchisse à tout ça. Est-ce que j'ai bien fait ou pas ? En attendant, ça lui a tellement cloué le bec qu'il a annoncé la pub, qu'il s'est levé en panique pour aller téléphoner à tout ce contact. Enfin bref, l'angoisse ! Alors pourquoi tu as dit ça ? Je ne sais pas, je voulais peu être lui donner ce qu'il attendait, un scoop. Seulement, je ne voulais pas qu'il l'obtienne en trouvant d'anciens dossiers privés me concernant, autant que je lui balance un scoop fictif pour qu'il me laisse tranquille. Tu n'es décidément pas faite pour être une star. Oui... Je crois que je gère assez mal la pression. Non tu crois ?!

- Faites que ça soit un cauchemar !

À partir de là, je ne sais pas si vous allez me croire ou pas mais en tout cas sachez que tout ce que je vous dis est la stricte vérité ! Je me souviens que j'avais encore mes mains sur mes yeux parce que je ne voulais pas croire que j'étais vraiment en train de vivre ça ! Franchement c'était un cauchemar ! Je pensais qu'on aurait parlé de moi, des pompoms girls toussa toussa... Pourquoi est-ce qu'il a fallu que ça tourne au drame ! Je ne suis qu'une idiote. Oh... Tu t'égares encore... Oui pardon ! Enfin bref ! Tout ça pour dire que quand j'ai de nouveau ouvert les yeux, je n'étais plus du tout en face de Roy mais en face d'une charmante animatrice du nom de Tina et voilà ce qu'elle m'a dit :

- Vous ne vous sentez pas bien Kim ?

- Si...Si

Mais c'est faux ! Comment est-ce que j'aurais pu bien me sentir alors que je n'avais pas la moindre idée de l'endroit où je me trouvais ! Pourtant, je n'avais pas bougé !

- Bon....Je pense qu'il est temps d'annoncer une courte publicité le temps pour notre jolie rouquine de revêtir sa super tenue !

Quoi ? Mais je porte déjà ma te... Oh mon Dieu où est ma tenue ? Je ne suis plus du tout en tenue d'agent mais je porte une robe tout ce qu'il y a de plus chic ! Comme si j'avais les moyens de m'offrir ce genre de vêtement ! Je ne sais pas du tout ce qui se passe et je crois que je vais commencer à faire une crise de panique.

- Excusez moi....Je....Je ne sais pas où je suis...

Tina me regarda avec suspicion, comme si, pour elle aussi, je n'étais plus la personne à qui elle venait de parler quelques minutes plus tôt.

- Je vois en effet que vous ne vous sentez pas bien... Kim, vous êtes sur le plateau du Tina Show et je suis Tina, vous vous rappelez ?

Non pas du tout.

- Oui, oui, bien sûr.

Elle ne changea pas de regard même si elle essaya de me sourire.

- Bien. Vous êtes venue ici pour parler de votre série à succès Ash Storm où vous incarner une adolescente qui est en réalité une agent sécrète qui sauve le monde entier. Vous vous souvenez de cela aussi .

Quoi c'est une blague c'est ça ?! Caméra cachée ? On a changé le décor pendant que je me cachais les yeux ?! C'est quoi cette histoire ? Et c'est qui cette Ash ? C'est MA vie ! C'est l'histoire de Kim Possible !

- ... ... ... ... ...

Mais qu'est-ce qu'il se passe ?! Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à lui dire ?! Cette fois elle ne sourit plus.

- Bon... Je crois qu'on devrait interrompre l'émission, vous n'avez pas l'air dans votre assiette. On va prévenir Shego que vous êtes malade et donc pas en état de faire l'interview sur votre nouvelle saison.

Quoi ?! Shego et ici ?! Et elle la connait ?! Mais où est ce que je suis !!!

- Kim Possible, tu croyais te débarrasser de moi ? Ne cours pas te cacher en prétendant être malade.

Cette voix, je la reconnaitrais entre mille ! C'est celle de Shego j'en suis sûre ! Pourtant, quand je me retourne et que j'aperçois cette superbe femme, je ne reconnais pas Shego... Je n'ose même pas imaginer à quoi dois ressembler mon reflet dans le miroir... Ça c'est une autre histoire.

- Shego ?! Mais qu'est ce que tu fais ici ?!

Elle me regarde comme si elle avait compris ma question, ma VRAIE question, seulement, la réponse qu'elle me donna n'était pas du tout celle à laquelle je m'attendais...

- On joue dans la même série, tu te souviens .! Donc on a été invitées ici pour en parler et pour parler de la nouvelle saison. Donc maintenant, si Son Altesse royale Kimmy pouvait arrêter de faire sa diva et se reconcentrer sur l'instant présent ça serait super !

D'accord. En fait, c'est maintenant le cauchemar ! Je vais me réveiller maintenant !

- Allo Kim, ici la Terre.... Alors, est ce que tu vas t’enfuir Kim Possible ou est-ce que tu vas la faire cette interview ?

Dans un sens, même si tout cela ressemblait à une caméra cachée, je suis bien contente de vivre ce cauchemar avec quelqu'un de familier. Pourquoi fallait-il que ça soit Shego... Mais c'est toujours mieux que rien.

- Ok....Allons y.

- OUFFFF ! Je suis rassurée ! Que le spectacle continue !

La pub prit fin et le visage de Tina reprit des couleurs. Pendant qu'elle parlait à son public et qu'elle annonçait l'arrivée de Shego, moi je n'arrivais pas à décrocher mon regard de Shego. Pendant que je la regardais, je passais inconsciemment une main sur mon visage en me demandant s'il ressemble toujours à celui que j'ai connu. Parce que celui de Shego est quelque peu différent, c'est fou comme elle a l'air moins terrifiante et plus humaine... Je la trouve presque...jolie. Non tu es carrément en train de la mater... N'importe quoi ! Je suis dans ta tête mais tu as raison, je mens....

Je détourne mon regard juste à temps pour entendre la question de Tina :

- Alors Kim, dans la prochaine saison d'Ash Storm, votre personnage doit encore sauver le monde des griffes du Dr Krakken... *Je la regarde en essayant de ne pas exploser de rire ou de craquer sous la pression en hurlant que tout ceci n'est qu'une mascarade !* ...Mais ce que tout le monde veut savoir c'est si Ash, interprétée par vous-même, et Fury, interprétée par Shego, vont enfin passer à la vitesse supérieure !!

Je la regarde interloquée. De quoi elle parle ? Quelle vitesse ?

- Je vous demande pardon ?

Là, c'est elle qui me regarde comme si elle ne savait pas de quoi je parle...

- Eh bien, dans la saison précédente, nous avons eu droit à un épisode auxquels nous, vos plus fidèles fans, ne nous attendions pas ! En effet, dans l'épisode 14, alors qu'Ash et Fury se retrouvent prisonnières dans une salle depuis plusieurs heures, elles s'avouent ne pas savoir pourquoi elles se battent l'une contre l'autre alors que secrètement Fury a toujours voulu embrasser Ash et c'est là qu'elle vous prend dans ses bras et qu'elle vous plaque contre un mur pour vous embrasser sauvagement ! Je peux vous assurer que la moitié du pays avait les yeux rivés sur cette scène !

J'espère qu'on n'est pas en train de me filmer parce que je rougis depuis la racine de mes cheveux rouquins jusqu'aux bouts de mes ongles de pieds. NON MAIS C'EST UNE BLAGUE ?! Moi et SHEGO ?! J'ai envie de m'évanouir et de pleurer en espérant qu'au moment de mon réveil, je sois dans mon lit, auprès de Robin et qu'il me raconte que je me suis cognée la tête et restée dans un sommeil profond depuis trois jours. Ça expliquerait le monde farfelu dans lequel je me trouve ! Mais à la place de ça, pendant que je réprimais mon envie de vomir face à tout ce méli-mélo de confusion, j'ai entendu Shego répondre à ma place.

- Et bien, tout ce que je peux vous dire c'est qu'effectivement, cet épisode a été le plus chaud de la série bien que notre amie Ash est une sale coureuse de jupon comme tout le monde le sais. *Pendant qu'elle, elle fait un clin d'oeil à la caméra, moi je pose ma main devant ma bouche tout en comptant mentalement jusqu'à dix.* Je ne sais pas s'il se passera quelque chose entre Fury et Ash, sachant qu'Ash est encore amoureuse de Monica...

Je vais m'évanouir, cette fois c'est sur je le sens....

- Rappelons que Monica est la meilleure amie d'Ash, amie d'enfance qui a toujours été secrètement amoureuse d'Ash mais quand les deux amies finirent par se déclarer leur flamme et vivre leur amour, Ash commença ses infidélités et Monica ne le supporta plus....

Adieu monde cruel !!!!

Quand je me suis réveillée, j'étais dans un hôpital et une infirmière me dit qu'elle est contente que je sois enfin réveillée, mon agent est venue me voir pour m'amener des fleurs et me dire de ne surtout pas regarder la télé.... Bien sûr, je ne l'ai pas écouté... Et vous voulez savoir ce qu'il s'est passé ? Après que Tina ai commencé à parler de Monique, enfin de Monica, j'ai craqué et je me suis évanouis, du coup, j'ai arrêté de contenir mon vomi qui s'est répandu sur moi et sur le sol. J'ai donc littéralement baigné dans mon vomi jusqu'à l'arrivée des pompiers...... Je crois qu'après avoir vu les images à la télé, je me suis encore évanouie, heureusement, cette fois j'étais confortablement installée dans un lit... C'était Kim Possible en direct du Tina Show.

Ton pseudo : Heu...
Ton âge : 23 automnes
Où habites-tu : Mouhahahaha*OO*
Ta présence sur 7 jours : Le plus souvent possible
Ton avis sur le forum: Au top du top !
Autre chose : Hakuna Matata *coeurcoeur*

Dernière édition par Kimberly A. Possible le Lun 19 Fév - 12:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Mon nom est
Liam Prince

J'habite à New-York depuis le : 31/01/2018 J'ai posté un total de : 28 , j'ai donc : 18 Une toute petite part de moi-même :

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose
qui fait ta rose si importante".

MessageSujet: Re: Panthère de haut vol, la meilleure de l'école, tu connais bien mon nom de code : Kim Possible. [Kimberly]  Jeu 1 Fév - 15:40

Welcome Wink

Little Prince

C'est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué… C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu’une d’elles vous a trahi, de ne croire plus en l’amour juste parce qu’un d’entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d’être heureux juste parce que quelque chose n’est pas allé dans la bonne direction.
❝ Mon nom est
Kimberly A. Possible

J'habite à New-York depuis le : 01/02/2018 J'ai posté un total de : 5 Une toute petite part de moi-même :

MessageSujet: Re: Panthère de haut vol, la meilleure de l'école, tu connais bien mon nom de code : Kim Possible. [Kimberly]  Ven 2 Fév - 11:17

Merci *-*

Kimberly A. Possible ★ Mes missions j'les mènent à bout dans le plus grands secret, quand le monde est en danger. Je fais toujours face aux problèmes, je contrôle, c'est pour ça qu'on m'appelle : Kim Possible. (c) P!A
http://gossip-on-time.forumactif.org
❝ Mon nom est
Le maître du jeu
« Je suis un, mais pas unique. »

J'habite à New-York depuis le : 14/06/2016 J'ai posté un total de : 206 , j'ai donc : 97 Une toute petite part de moi-même :

MessageSujet: Re: Panthère de haut vol, la meilleure de l'école, tu connais bien mon nom de code : Kim Possible. [Kimberly]  Mer 7 Fév - 9:46

BIENVENUE !

Bonjour, bonjour jeuen rebelle Wink !
Bienvenue sur G.O.T !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et n'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit. Je me connecte tous les jours !

N'oublie pas de signaler ta fiche quand elle sera terminé.

Pour rappel, tu t'es donc inscrit le 01/02/18, tu as donc jusqu'au 11/02/18 pour terminer ta fiche. Bonne chance !

A plus tard en RP ! battant battant

❝ Mon nom est
Kimberly A. Possible

MessageSujet: Re: Panthère de haut vol, la meilleure de l'école, tu connais bien mon nom de code : Kim Possible. [Kimberly]  Dim 11 Fév - 21:11

Bonjour, je tiens à signaler que je voudrais un délais pour ma fiche de présentation =3
J'ai pas vraiment eu le temps la semaine passée, mais ne vous inquiétez pas, mon histoire est commencée et s'agrandit un peu plus à chaque fois =3
Je pense la finir demain, en espérant qu'elle vous plaise *-*

Kimberly A. Possible ★ Mes missions j'les mènent à bout dans le plus grands secret, quand le monde est en danger. Je fais toujours face aux problèmes, je contrôle, c'est pour ça qu'on m'appelle : Kim Possible. (c) P!A
http://gossip-on-time.forumactif.org
❝ Mon nom est
Le maître du jeu
« Je suis un, mais pas unique. »

J'habite à New-York depuis le : 14/06/2016 J'ai posté un total de : 206 , j'ai donc : 97 Une toute petite part de moi-même :

MessageSujet: Re: Panthère de haut vol, la meilleure de l'école, tu connais bien mon nom de code : Kim Possible. [Kimberly]  Lun 12 Fév - 18:28

BIENVENUE !

Bonjour Kim,

Ton délai est accordé. Tu as jusqu'au 19 février pour terminer ta fiche.

Bonne chance !

A plus tard en RP !  battant  battant

Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Panthère de haut vol, la meilleure de l'école, tu connais bien mon nom de code : Kim Possible. [Kimberly]  

Panthère de haut vol, la meilleure de l'école, tu connais bien mon nom de code : Kim Possible. [Kimberly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1