AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OFFRE exceptionnelle mes amours !
150$ offert si vous faites de la pub sur PRD ici Wink
Profites-en ! C'est uniquement jusqu'au 18/02 au soir.

L'événement est maintenant ouvert ! Rejoins-le vite.
Les inscriptions restes quand-même ouvertes aux nouveaux arrivants.

Partagez | 

Petite question sur le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Mon nom est
Peter ❞
Invité

MessageSujet: Petite question sur le contexte  Mar 13 Fév - 11:18

Hola Laughing
Je lorgne sur ce forum depuis genre au moins une heure Je t'aime (ça veux dire que je suis théoriquement foutue Larmes ) mais je me posais quelques questions avant.

Je remarque donc que les personnages OUAT de base ne sont pas pris en compte (genre pas de Dark one c'est ça ?), et donc que les Disney sont respectés. Mais doit-on s'en tenir à ces derniers ? C'est que j'aime bien bidouiller mes histoires, et en l'occurrence celle de ce chère Peter ( omgomg ) parce que je préfère largement sa véritable histoire, où il est un enfant un peu plus cruel que celui du Disney (un peu déjà quand même ce garnement !) et plus complexe, pas seulement le chef des enfants perdus mais l'âme de Neverland, avec son pendant Hook et une balance entre les deux.

Fin bref, un truc un peu différend du Disney, pas forcément éloigné, mais qui mélange plutôt le Disney avec le OUAT et le livre de Peter, voir les films, une synthèse pour qu'il donne le meilleur de lui-même Laughing
Et une petite question, les personnages sont au courant qu'il faut un TLK pour pouvoir révéler qui il est ? Comment ? http://r38.imgfast.n

Voila je crois que c'est tout ! Clochette Bisous Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-on-time.forumactif.org
❝ Mon nom est
Le maître du jeu
« Je suis un, mais pas unique. »

J'habite à New-York depuis le : 14/06/2016 J'ai posté un total de : 212 , j'ai donc : 97 Une toute petite part de moi-même :

MessageSujet: Re: Petite question sur le contexte  Mar 13 Fév - 16:25

Bienvenue !
Bonjour Peter !

Premièrement merci de t’intéresser au forum. Et ce n'est pas pour t'enfoncer, mais je suis assez ravie que tu sois "théoriquement foutue" comme tu le dis....  Laughing

Pour répondre à tes questions :

... genre pas de Dark one c'est ça ?

C'est ça. Nous avons repris l'idée de OUAT (les personnages Disney qui prennent vie), mais pas les personnages. Après, le Dark One, c'est le crocodile/la bête. Donc tu peux toujours te créer le personnage de la bête (Belle sera heureuse d'ailleurs !!) mais sinon... Pas de Rumplestilskin à l'horizon Wink

Mais doit-on s'en tenir à ces derniers ?

Pas spécialement. C'est préférable dans le sens ou on sait tous qui est Peter Pan, mais nous avons une Vaiana actuellement qui aime conduire et être autonome dans la vie humaine [Alors que normalement elle vit sur une île et est "plus ou moins écolo"], nous avons une Aphrodite croqueuse d'hommes... mais amoureuse éperdument d'un seul et unique dieu [Alors qu'Aphro' normalement elle se jette sur tout ce qui bouge] bref tu fais un peu ce que tu veux du personnage que tu prends Wink Tant que tu ne fais pas de Peter Pan un hippopotame à 5 pattes qui vit dans les profondeurs de l'océan entouré d'elfe et de dragon.. Parce que là ça n'aura VRAIMENT plus rien à voir ^^

Bref ton personnage est libre de la création, tant qu'on sait qui il est au départ et que tu ne fais pas de lui son strict opposé Smile

... les personnages sont au courant qu'il faut un TLK pour pouvoir révéler qui il est ?

Non, ils savent juste qu'il leur est impossible d'avouer qui ils sont. Après, s'ils ont trouver l'amour véritable, ils peuvent parler d'eux autant qu'ils veulent. A savoir que si ton "amour véritable" vient à te quitter, tu te retrouve de nouveau bloqué et impossible de parler de toi. Wink [Et c'est là tout l’intérêt de Gossip Girl ! Elle ne va pas laisser ton couple tranquille une seconde ! Mais l'amour véritable résiste à tout... non ? Wink ] Cette règle ne s'applique pas à la famille. Si tu croise ton petit frère ou ta grand-mère, tu peux lui dire qui tu es, mais uniquement à la famille. Tu ne pourras pas l'avouer à ton voisin ou quoi.

En espérant t'avoir répondu correctement. Smile
A plus tard en RP j'espère !  battant  battant

❝ Mon nom est
Peter Hamelin

J'habite à New-York depuis le : 13/02/2018 J'ai posté un total de : 9 Une toute petite part de moi-même :

So, to be one of us ...

MessageSujet: Re: Petite question sur le contexte  Mar 13 Fév - 17:56

Ah ça veux dire que je peux passer outre le côté "Rumple je suis ton père Dark Vador " Ca m'enlève une épine du pied pour me recentrer sur un vrai Peter Pan ! Même si l'histoire proposée par OUAT est plutôt pas mal ^^ A priori Peter devrait rester dans l'optique de Peter, même si abandonner mon idée d'hippopotame rose à cinq pattes vivant dans l'océans avec ses amis me fait du mal Sad

Je m'interroge sur le concept de famille du coup ! Famille de sang, ou de cœur, pour parle de sa véritable nature ?

Enfin bref, je suis là et je passe de théoriquement à pratiquement perdue ! Je t'aime

EDIT : je réfléchissais sinon, et je voulais savoir s'il ets possible de cumuler des personnages ? Genre bah rumple c'est la bête et le croco ? Parce que j'adore l'idée de mêler Peter au joueur de flûte d'Hamelin, c'est très lié quand on y pense, il a sa flute de pan tout ça ! (mon pseudo kofkof ) Voila Very Happy

These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

©️ Miss Pie
❝ Mon nom est
Le maître du jeu

J'habite à New-York depuis le : 14/06/2016 J'ai posté un total de : 212 , j'ai donc : 97 Une toute petite part de moi-même :

MessageSujet: Re: Petite question sur le contexte  Mar 13 Fév - 18:14

Bienvenue !
Bienvenue officiellement Peter ! Wink

Je suis RA-VIE que tu passes de la théorie à la pratique !
Mon cœur bondit de joie !  bisous

Pour répondre à ta questions :

Famille de sang, ou de cœur, pour parle de sa véritable nature ?

C'est la la vraie nature du problème Wink
Seule la famille de sang compte, mais il faut un amour véitable. Ce qui (je pense) ne sera pas le cas pour le petit Peter...
Donc seule Wendy (ou la personne que tu vas faire pour que ce soit son TLK) pourra l'aider à révéler qui il est vraiment !
Par contre, je ne sais plus si je te l'ai préciser, mais lui par contre se souvient d'absolument tout sur son conte !

En espérant t'avoir répondu correctement. Smile
Je suis impatiente de lire ta fiche. Peter Pan est l'un de mes D.A préféré !

❝ Mon nom est
Peter Hamelin

J'habite à New-York depuis le : 13/02/2018 J'ai posté un total de : 9 Une toute petite part de moi-même :

So, to be one of us ...

MessageSujet: Re: Petite question sur le contexte  Mar 13 Fév - 18:18

On pourrait mal interpréter de la théorie à la pratique attention Wink
Sinon ravie d'être là aussi, c'est tout beau et tout frais ! Je reposte car j'ai édité mon message précèdent mais trop tard apparemment car tu ne l'as pas vu Mort de rire
Oui pour Peter ça va être dur, voir très dur XD

These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

©️ Miss Pie
❝ Mon nom est
Le maître du jeu

MessageSujet: Re: Petite question sur le contexte  Mar 13 Fév - 18:44

Bienvenue !
Effectivement... Faisons comme si je n'avais rien dit Wink

Et bien écoute c'est une question à laquelle je n'avais pas réfléchis, mais ça me semble tout à fait possible Wink
Le père Noël des 5 légendes pourra également être celui du noël de Mr Jack.. Très bonne remarque !
Je m'en vais de ce pas le rajouter aux annexes !
Merci !
Tu peux donc le faire !

Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Petite question sur le contexte  

Petite question sur le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1