AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OFFRE exceptionnelle mes amours !
150$ offert si vous faites de la pub sur PRD ici Wink
Profites-en ! C'est uniquement jusqu'au 18/02 au soir.

L'événement est maintenant ouvert ! Rejoins-le vite.
Les inscriptions restes quand-même ouvertes aux nouveaux arrivants.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 :: La boutique ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maître du jeu
https://new-land.forumactif.org
❝ Mon nom est
Le maître du jeu
« Je suis un, mais pas unique. »

J'habite à New-York depuis le : 14/06/2016 J'ai posté un total de : 90 , j'ai donc : 103 Une toute petite part de moi-même : :: La boutique :: E3e6ee5eb8dccb62709f5744b43734f1


:: La boutique :: Empty
MessageSujet: :: La boutique ::  :: La boutique :: EmptyVen 1 Mar - 12:04


La boutique
“ Faites attention à bien avoir l'argent nécessaire pour pouvoir faire vos achats. ”

Dans la boutique, tu pourras dépenser ton argent dans divers objets magiques pour ton personnage, afin de pouvoir les utiliser en RP. Pour rappel, rien n'est obligatoire, si tu ne veux pas dépenser ton argent durement gagner, tu peux.

Tu as une idée d'objet qui serait utile à ton personnage, mais qui n'est pas dans la boutique ? N'hésite pas à le proposer dans la partie " remarques " du forum. Si l'idée est bonne et qu'on la juge utile à d'autres personnages, tu pourras peut-être le voir apparaître dans la boutique plus tard !

__________________________________

Comment s'y prendre ?

La boutique est interactive ! Tu as déjà acheté des objets sur internet ? Le fonctionnement est le même. Tu fais tes achats, tu valides ton panier et hop le tour est joué !

→ Choisi le nombre d'objets que tu souhaites acheter (avec les flèches en dessous de l'objet en question)
→ Clique ensuite sur "Ajouter au panier" en dessous, et tu le retrouves dans le grand panier en bas de la page.
→ Regardes bien ton récapitulatif, valide ton panier et voilà, le post se fait tout seul en dessous de la boutique.
→ Attends ensuite qu'un admin passe par là et te valide ton achat. Tu le retrouveras ensuite dans ton inventaire (dans la feuille de personnage de ton profil)

N'hésite pas à utiliser les filtres sur le côté gauche de la boutique, ils sont faits pour ça. Normalement, ça t'aidera à ne pas te perdre dans tous ces objets. Quand tous tes filtres sont sélectionnés, clique sur "trier les objets" et pouf, tout se fait tout seul.

__________________________________



Revenir en haut Aller en bas
#1577 https://new-land.forumactif.org
 
:: La boutique ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Land :: :: Once Upon A Time :: Mon journal intime :: Le porte-feuille-
Sauter vers: