AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les "blagues" sur le viole (en flood rpg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les "blagues" sur le viole (en flood rpg) Mer 23 Nov - 15:04

LE VIOLE ET LES BLAGUES ENTRE JOUEURS

Je suis consciente que ceci est un sujet délicat, je ne demande à personne de parler de sa vie privée attention. Mais j'aimerais avoir votre avis sur le sujet : Que pensez-vous des gens qui "blaguent" avec ce genre de choses ? Dans le sens ou (par exemple) un RPGiste s'inscrit sur un fprum avec un beau gosse en personnage, et que les femmes du forum viennent l'accueillir en lui disant : "OMG mais c'est XXX *_* ce mec je le viole !!! "

J'ai un peu l'impression que ce genre de choses est devenu "banale" sur les RPG et ça me choque un peu. Je veux dire, les stats disent que 1 femme sur 5 est victime de viole, et j'ai l'impression que sur internet, les gens utilisent ce mot comme une marque d'affection. Qu'en pensez-vous ?

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Le maître du jeu

« Je suis un, mais pas unique. »

Salut tout le monde, moi c'est : Le maître du jeu, mais on m'appelle aussi : Maître. Je suis âgé(e) de : 999 ans. Ma tête :

Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-on-time.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les "blagues" sur le viole (en flood rpg) Mar 1 Aoû - 17:29

LE VIOLE ET LES BLAGUES ENTRE JOUEURS

Je suis consciente que ceci est un sujet délicat, je ne demande à personne de parler de sa vie privée attention. Mais j'aimerais avoir votre avis sur le sujet : Que pensez-vous des gens qui "blaguent" avec ce genre de choses ? Dans le sens ou (par exemple) un RPGiste s'inscrit sur un forum avec un beau gosse en personnage, et que les femmes du forum viennent l'accueillir en lui disant : "OMG mais c'est XXX *_* ce mec je le viole !!! "

J'ai un peu l'impression que ce genre de choses est devenu "banale" sur les RPG et ça me choque un peu. Je veux dire, les stats disent que 1 femme sur 5 est victime de viole, et j'ai l'impression que sur internet, les gens utilisent ce mot comme une marque d'affection. Qu'en pensez-vous ?

C O D E © W H A T S E R N A M E .

“Tout est écrit dans les sons. Le passé, le présent et le futur de l'homme. Un homme qui ne sait pas entendre ne peut écouter les conseils que la vie nous prodigue à chaque instant. Seul celui qui écoute le bruit du présent peut prendre la décision juste.”
Le maître du jeu

« Je suis un, mais pas unique. »

Salut tout le monde, moi c'est : Le maître du jeu, mais on m'appelle aussi : Maître. Je suis âgé(e) de : 999 ans. Ma tête :

Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-on-time.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Les "blagues" sur le viole (en flood rpg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut